LES + GLAMS

Présenté par Victoria Silvstedt ce prime time avait pour mission de trouver l’homme le plus glam de France. Une élection au second degré durant laquelle de beaux mâles vont par exemple devoir séduire de sublimes créatures... notamment une chèvre, un chameau, un lama! Le tout sur la piste d’un cirque et sous l’oeil amusé d’un jury de personnalités  parmi lesquelles Cristina Cordula.

 

TOUCHE PAS A MON POSTE

L'alerte Dussart, Le Dessert Dussart ou encore les Saveurs Dussart étaient  des séquences cultes dans Touche pas à mon poste chaque jeudi soir sur France 4.

LES 50 CLIPS LES PLUS NAZES

Si Michael Jackson a révolutionné l'art du vidéo clip avec Thriller, ce n'est pas le cas de tous les clips... Tenues ringardes, coupes de cheveux extravagantes, chorégraphies mémorables... les années 80 et 90 nous ont offert ce qui se fait de mieux... ou de pire ! Le show est présenté par Elodie Gossuin qui pour l’occasion a reçu en plateau pour des live Black Box, Corona, Benny B et latino Party. Le classement commenté par Eric Dussart et la complicité de Marianne James, Pascal Nègre, Guy Carlier, revient de manière décalée et ironique sur tous ces chefs d’oeuvre qu’au final on apprécie revoir... car naze is nice! Meilleure audience prime-time 2009 sur TF6.

LE STARACADEMIX

SwissMadProd a diffusé deux de ses productions dans le cadre du divertissement "STAR ACADEMY 7" produit par ENDEMOL France et diffusé tous les vendredis à 20H50 sur TF1. 

 

La vie du château remixée par Eric Dussart et Michael Muller dans le Staracademix.  

 

La vie du château en chansons dans le Staracadezik.

 

Un regard amusant et amusé sur le programme, histoire de prendre un peu de recul.

LE BUZZ TV

Chaque matin sur TF1 les 24H télé de la veille avec le regard de Michael Müller 

 

 

FRANCK RIBERY SHOW

 

Tous les sujets de ce Ribéry Show ont été produits, écrits, commentés par nos soins. 

 

Une grande soirée en hommage à ce sportif avec de nombreux artistes en plateau comme Amel Bent ou Seyfu.

 

Le show a été diffusé simultanément sur D8, RMC et MSN.

LE GRAND LIFTING DES TUBES

 

Portraits des 17 candidats qui avaient la tâche difficile de nous faire préférer leur propre remix d’un tube à l’original. Deux prime-time.

YA LE FEU AU LAC

Le late-night show version Genève proposé dans un loft reconstitué assez cosy avec vue sur Genève by night. L'émission a été imaginée par Michael MULLER qui l'a présentée et produite jusqu'en juin 2007. De nombreuses personnalités se sont prêtées aux différentes mécaniques d’interview ; de Johnny Hallyday à Liane Foly en passant par François Bayrou, Thierry Lhermitte, Geneviève de Fontenay, Luc Ferry, Me Jacques Vergès, Benjamin Castaldi, Bruno Solo, Mc Solaar, Virginie Effira, Nadine de Rothschild, Frédéric Recrosio ou encore Romaine Jean, Axelle Red, Faudel, Stomy Bugsy...

 

LES MYSTERES DES MISTERS

Les portraits déjantés et sexy des candidats à Mister Suisse Romande diffusés sur toutes les chaînes régionales romandes.

ON N'A PAS TOUT DIT

Le portrait relevé de l’invité du jour dressé par Eric Dussart. Un magnéto de 2'30'' diffusé dans le cadre de l'émission en access prime-time sur France 2.