Eric Dussart, c'est plus de 15 ans d'expérience dans des médias aussi variés que Canal+, Europe 1, RTL, France Inter, France Télévisions, TF1 ou Paris Première. Eric est considéré en France comme un des critiques télé les plus...décalé. Souvent imité, son style reste cependant unique: plume caustique et ironique, le ton est piquant mais bienveillant.

 

Journaliste de formation, il lance en 2007 "SwissMadProd" avec Michael Müller et Dominique Bourqui. Il fait ses débuts à l'antenne sur Paris Première dans l'émission "Pif Paf" avec Philippe Vandel puis rejoint "Touche pas à mon poste" aux côtés de Cyril Hanouna sur France 4 et D8. Il crée avec Michael ses propres émissions "Dussart surveille la télé" toujours sur France 4 puis  "Le Dussart du soir" sur NRJ 12. Il apparaît  aux côtés d'Arthur sur TF1 en prime-time dans les "Z'awards" de la télé" ainsi que dans "En direct avec Arthur". 

 

Aujourd'hui, Eric officie du lundi au vendredi sur RTL à 11h dans "A la bonne heure" aux côtés de Stéphane Bern et met la télé sur écoute. Il présente également "On refait la télé", son propre talk show chaque samedi et dimanche sur RTL. 

Un sourire d'ange, une rigueur et une efficacité inébranlables. Toujours adepte du "win-win", Dominique à l'art du compromis. Entrepreneure expérimentée, consultante et business coach certifiée, Dominique est docteure en Droit de l’Université de Lausanne (Suisse).

Depuis 2007, Dominique a décidé de mettre son talent au service des médias et occupe les fonctions de directrice administrative et financière de SwissMadProd en Suisse et en France.

Sales manager au sein d'une grande enseigne de pharmaceutique, Yann Perraud, passionné de médias, met son talent au service de SwissMadProd. Il est en charge du marketing de la marque "Watch Now". 

Spécialiste des enquêtes et des castings, Isabelle a rejoint celui de Swissmad. Cette enfant de la télé fait partie de la team éditoriale. 

Diplômé de lettres et langues à la Sorbonne, il est également titulaire d'un master de journalisme. Michael fait ses armes avec Marc-Olivier et Daniel Schneiderman puis collabore durant trois ans avec Nagui en tant que coordinateur artistique de ses émissions sur France 2.

 

En 2006, il devient producteur et débute à l'antenne sur la chaîne régionale  privée suisse Léman Bleu en créant un nouveau talk-show. Un an plus tard, il fonde "SwissMadProd" avec Eric Dussart et Dominique Bourqui. TF1 et Paris Première sont les premiers clients en France. Côté Suisse,  il lance et présente le talk-show "Mika and Co" sur Rouge TV avec Eric Naulleau ou encore Charlotte Gabris.

 

Il produit également plusieurs prime-time pour TF6 ainsi que des séquences pour "Touche pas à mon poste" sur France 4 puis D8, le contenu éditorial de "En direct avec Arthur" sur TF1, des "Z'awards" également sur TF1 en prime time ainsi que le talk show "Ça va le chalet?" diffusé sur la chaîne nationale suisse RTS 1. Il est également en charge du développement et actuellement producteur des "Enfants de la télé" sur France 2.

  • Wix Twitter page
  • LinkedIn Social Icon

Diplômé de HEC Lausanne et expert-comptable diplômé, François a sévit chez PricewaterhouseCoopers à Londres et Genève en tant qu'auditeur aux services bancaires et financiers avant de rejoindre la banque privée Syz à Genève, en tant que Head of Finance.

 

François est associé-fondateur de Swissmadprod.

Passionné de médias et adepte inconditionnel de Marie-Thérèse Porchet née Bertholet, ce professionnel de la télévision débordant de créativité fait partie de la team éditoriale de Swissmad. Il est rédacteur en chef adjoint du programme "Les Enfants de la télé" diffusé sur France 2. 

Directement arrivée de la team de Yann Barthès, rien ne lui échappe. Jordane Colombel, journaliste, est une horlogère de l'image. Avec précision, elle compte tous les faits et gestes des invités des "Enfants de la télé" et livre la séquence "Le compte est bon". Jordane  fait partie de la team éditoriale de Swissmad.

Après un passage sur les chaînes d'information en continu et Quotidien sur TMC, Carine Bouhier, journaliste, rejoint la team de Swissmad en tant que cheffe d'édition.

Malgré son jeune âge, cet enquêteur a une culturel télévisuelle phénomènale... De Danièle Gilbert à Evelyne Dhéliat,  aucune personnalité télé n'a de secret pour lui. Florian fait partie de la team éditoriale de Swissmad.

Laurine est la redoutable et sportive assistante de direction de Swissmad.

Nos administrateurs.